Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
25 janvier 2012

Le bonheur commence...

Bonjour,

Au fil de mes balades sur les blogs de scrap, j'ai découvert ce blog Small Seeds of Happiness créer par  Mooshilu. Elle propose tous les samedis un thème sur le bonheur, et créer ainsi un projet 52 semaines avec comme fil conducteur le bonheur.

Le premier sujet est le Bonheur commence par un sourire:

Voici ma première page

IMG_0403

avec le sourire de ma meilleur amie....

Merci de vos visites

A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
L
Quoi je suis sur ton blog ainsi que sur facebook??? c'est quoi ce délire?<br /> <br /> Parceque c'est toi je te pardonne...<br /> <br /> En même temps tu ne pouvais pas commencer par autre chose que nos deux merveilleux sourires de stars!!! lol<br /> <br /> Muchos besos amiga!!!!
M
Tres jolie votre création avec 2 beaux<br /> <br /> sourire qui l'illumine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité