Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
20 mai 2012

Heureux avec tes bâtons...

Hello,

Tout d'abord un grand merci aux copines du forum , qui sont venues faire un petit tour sur mon blog et qui ont laissé un petit message.

Voila une page sur le petit dernier de la famille , et on continue avec les défis de la {BAS}

Deuxième défis : Taureau   Faire une page dans les tons brun et vert avec une pomme et/ou une poire en élément de décoration et le mot heureux dans le titre ou mis en évidence dans le journaling

IMG_1611-001

Merci!!! Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
Mathéo tu est si gentil avec moi que tu est mon Prince Charmant.Je t'aime fort mon arriere petit fils
N
Très jolie page, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs et ton travail d'encres.
L
Bravo miss! Et quel modèle tu as là!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous miss!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité