Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
30 mai 2012

Mini "Moment de bonheur"

Bonjour , 

Aujourd'hui pour la première fois je vous montre un Mini album. 

Au mois de mars 2012 Patmiaou est venue faire un atelier à Fabrégues. N'ayant pas pu y aller , je lui ai commandé un kit et une copine présente me l'a récupéré. Merci Carole!!! Et ma scropine m'a enseigné les différentestechniques que Pat leur a fait découvrir.

Assez de blabla , voici les visuels , attention beaucoup de photos!!!

IMG_1665

IMG_1680

IMG_1681

IMG_1695

IMG_1697

IMG_1682

IMG_1694

IMG_1693

IMG_1683

IMG_1692

IMG_1684

IMG_1690

IMG_1685

IMG_1686

Vous êtes encore là ?!!!

J'aime particulièrement ce mini...

Merci pour vos regards.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pfutttt j'avais même pas vu ton mini fini!!!! il est superbe! Bravo!!!<br /> <br /> Pat peut être fière de toi! Bizzzzzzzzzz
T
j'aime beaucoup cet album ! les couleurs et la composition sont réussies :)
M
Magnifique Isa toutes vos créations
P
Très jolie ta version :)merci
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité