Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
6 juin 2012

Éclatante , radieuse....

Hello ,

Je ne laisse pas tomber mon blog!!! et mes quelques visiteurs réguliers que je remercie .

Mon DH m'offre régulièrement des fleurs. Il n'attend pas des occasions particulières pour me les offrir et j'aime les scrapper....

DSC04822-1

Bisous et à bientot...

Publicité
Commentaires
C
Ben tu en as bien de la chance!!!! et moi j'adore la patouille!!! Bizzzzz....
L
Ouf! j'ai eu peur! j'ai cru que tu nous avais remisla tête à Roby!!<br /> <br /> C'est sur les fleurs c'est plus sympa<br /> <br /> LOOOOOOLL!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
P
j'aime beaucoup ton scrap!!! belles couleurs!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité