Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
6 février 2014

Ma Nouvelle Bannière

Bonjour !!!!!

Ce blog est resté trop longtemps seul !!!!! La faute à qui ??? à Bibi bien sur !!!

Je vais essayer de venir régulièrement pour vous faire partager mes réalisations , car je scrappe quand même !

 Assez de blabla ....

J'ai fait un peu de ménage et refait ma bannière grâce au sketch de la Dt Quoi de neuf au poulailler

92750856

Et voilà mon interprétation 

blog

A vrai dire j'ai un peu de mal avec les ronds mais grâce à la sublime DT qui m'a beaucoup inspirée , je suis assez contente de ma jolie bannière !

Je l'aime !...  Et vous?

Merci d'être passer par là et laissez moi un petit mot !!

Bizzzz et peut être à demain !

Nenabel

Publicité
Commentaires
C
J'aime ce fond bleu et tous les petits cercles noirs, très jolie ta bannière!!!
J
Très jolie bannière. Bravo !!!
B
J'aime bien ton interprétation, j'adore ton fond de page et le rendu général !!
B
Whaouuuu!J'aime +++++++!BravOOOO<br /> <br /> Scrapbizouuuus
A
Très jOlie interprétation, j'aime beaucoup et le petit neoud dans le coin c'est classe ;) BravO BisOus
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité