Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
11 février 2014

Happy Birthday {EA}

Bonjour !!!!

Ce week-end le site {EA} fêtait leur premier anniversaire et nous proposait une crop en ligne , des challenges d'enfers et de super cadeaux à gagner.

EA

Pour ma part je n'ai pu faire q'une page et j'ai choisi le challenge 100% couleur.

EAM-anniversary1

Voici ma page , très inspirée par une page d'Ania-Maria où j'ai repris une technique qu'elle explique sur son blog

EA anniv 1

Merci pour vos regards

A très vite !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
euh encore moi, je me suis inscrite à ta news pour ne rien louper !!!
S
j'avais repéré cette page et ses techniques du "resist"; tu en as tiré une très très belle page !! bravoooo, ça me redonne envie !!!<br /> <br /> bises et merci pour ton gentil com ;o))<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité