Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
25 novembre 2014

Hier , aujourd'hui , demain....

Hello !!!

Aujourd'hui ,je vous propose une page que j'aime beaucoup. Déjà par la photo prise à notre insu, où mon homme m'entoure d'amour et de tendresse...

 

J'ai découvert grâce à FB le forum Histoire de scrap. Je me suis inscrite afin de me stimuler un peu plus et faire encore plus de scrap. Les filles de la Dt sont super gentilles , simples enfin tout ce que j'aime

 

Pour ce mois de Novembre , Nellysj nous propose sur le forum de réaliser une page à partir de ce combo aux couleurs automnales

1029

 

 

Si vous voulez nous rejoindre et participer aux différents défis ,  rendez vous sur le forum

 

Je tiens à préciser que j'ai lifter une page d'une scrappeuse que j'aime beaucoup et son style c'est Marianne (6alamaison)

 

Voici ma page

 

HDS Defi page Nov 2014

 

 

Et quelques petits détails

 

extrait 1

extrait 2

 

Voili voila !!!!

Merci pour vos regards !

A très vite

Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! Bravo
C
Très jolie page copine!!! et jolie photo!
C
magnifique et magique ;o)
B
rro ça me touche ce que tu écris merci et je te l'ai déjà dit je suis sous le charme de ta page
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité