Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
30 mars 2015

So Very Lovely

Hello !!!

Ce soir je viens vous faire partager une page toujours réalisée avec l'atelier Sketch It.

Cette fois-ci l'atelier consisté à faire un fond de page à partir d'un papier aquarelle.

Mais moi j'ai choisi de prendre un vieux cardstock vert, comment dire un vert "caca d'oie" !

Un peu de gesso et hop ,tout s'arrange !!!

Assez de blabla... je vous laisse découvrir ma page, toujours avec des photos de ma Lisou faite par Valérie des "Jolis Moments" 

Et les jolies paroles de la chanson "Sarbacane" de Francis Cabrel que vous avez surement reconnu comme journaling... 

IMG_8287

voili voila pour ce soir , je vous dis à très bientôt 

Merci pour vos gentils mots et vos regards

Des bisous à très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle! J'adore les couleurs, la texture et la mise en page! Et ta fille est de toute beauté! Elle te ressemble bcq!<br /> <br /> Bisous ma belle!
A
Joliiiie! Et je suis comme toi pour le journaling , dur dur !!
S
super rendu !! sublimes photos, ta fille y est pour beaucoup bien sur ;o)<br /> <br /> tes autres pages selon sketch it sont très reussies aussi, coup de coeur pour celle des 18 ans de Lisou (tu notes pres de toulouse, j'y suis !! c'était ou ? je reve d'un shooting avec Valerie, mais il me semble qu'elle est bien loin maintenant)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
V
jolie page et joli texte de Cabrel pour de jolies photos d'une jolie jeune fille ;-)
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité