Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
10 novembre 2014

Sketch du mois d'octobre d'Inspiration Création

Bonjour !!!

Je viens vous montrer une page inspirée par le sketch du mois d'octobre du blog Inspiration Création , que vous pouvez retrouver ici 

Une occasion de continuer à scraper les photos de ma Lisou faite cet été avec Valérie Des Jolies Moments

Je vous avoue que ce sketch réalisé par Anne m'a donné du fil à retordre!!!

Voici ce qu'il ma inspiré!

 

IMG_8029

Merci pour vos regards et n'hesitez pas à me laisser un commentaire 

A très bientôt !!!

Nenabel

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité