Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
5 septembre 2011

Une nouvelle page...

Bonjour, bonjour...

Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire pour nos chers chérubins!!!

Pour ma Lisou ça sera pour demain, elle rentre au lycée... déjà!!! que le temps passe vite!!!

Voici une page d'Emma, ma petite niéce et de ma fille Lisa-Marie selon un défi sur le forun de la Boit' a Scrap

Il faut s'inspirer de cette photo

Aller assez de blabla....

DSC04809-1

Je vous souhaite une très bonne soirée

Nenabel

Publicité
Commentaires
G
Ta page est pétillante !!!! J'adore !!!!! Gaëlle .
S
Magnifique!!! super bien fait, j'adore!!! Je languis de voir ce que tu vas faire avec une photo de ma fille. Bisousssss
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité