Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
1 janvier 2012

Bonne Année!!!!!!

Bonjour!

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse Année 2012 avec beaucoup de santé et de bonheur à partager!!!!

Pour moi une dés premières résolutions pour cette année 2012 sera de tenir mon blog à jour!!!!

Alors pour débuter cette nouvelle année voiçi quelques cartes de voeux, qui sont déja partis vers leurs destinataires.

Je me suis inspirée du dernier ES n°24, un article de Mary.

DSC05534-1

DSC05537-1

DSC05539-1

DSC05555-1

Bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est une belle résolution ;-) Merci pour ce clin d'oeil: tes cartes sont très belles ! C'est toujours agréable de découvrir les versions d'autres scrapeuses !<br /> <br /> Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises
A
Bonne Année à toi aussi!!!!Et allez on va essayer de tenir nos résolutions scrappesques au moins pour 2012!!!Biz!!
R
Bonne Année 2012 Nenabel surtout la santée pour le<br /> <br /> reste on s'arrange toujours.<br /> <br /> Pour vos cartes de Voeux la 3ieme me plait beaucoup, les 2 autres aussi d'ailleurs.<br /> <br /> A bientot de voir vos créations qui sont magnifiques.
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité