Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Nenabel façon scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
19 mai 2012

Mon {DH}

Bonjour!!!!

Aujourd'hui une page sur mon homme ,  qui correspond au challenge du forum de la Boit' A Scrap qui fête son anniversaire en prenant comme thème les signes astrologiques.

Premier défis : Bélier Vous mettrez du rouge sur votre page il y a au moins un garçon / un homme / un animal masculin  sur votre ou vos photos
*Vous mettrez des brads ou des strass sur votre page.

Voici ma page :

IMG_1529-001

Merci!!! Bonne journée



Publicité
Commentaires
L
Quel homme ce Roby!!!<br /> <br /> Enfin, heureusement le bonnet est là!!<br /> <br /> Sinon féléicitations pour ton oeuvre!!!
M
bravo pour ta page , comme j'ai deja eu l'occasion de te le dire sur le forum elle est tres chouette <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog
C
Très belle page! surtout que c pas évident de scrapper nos zhom! <br /> <br /> La photo est très belle aussi! il te fait son regard de braise!!!! Bizzz
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité